Cinq chaises d'extérieur

newsletter avril chaise exterieur bureau 111

L'arrivée du printemps 2016 est synonyme d'une sélection de 5 chaises d'extérieur que nous vous avons choisi pour leurs esthétiques et leurs prix

 

1. LITTLE PERILLO

Le Little Perillo de Züco imaginé par Martin Ballendat arbore des lignes émotionnelles et organiques uniques, où la surface d’assise, le dossier, les accoudoirs et le piétement se confondent sans aucune transition. Résultat: un siège audacieux, sensuel et sculptural, affichant un aspect aussi futuriste qu’intemporel.

 2. WING

La nouvelle chaise collective Wing de chez Actiu au design sobre et frais. Elle est pratique et utilisable dans les espaces intérieurs comme extérieur. Elle répond aux besoins techniques et esthétiques des nouvelles tendances de mobilier collectif. Disponible en cinq couleurs (Blanc, gris, vert, bleu, moutarde).

 3. KUARK

Le nouveau siège Kuark de Kastel pour l'intérieur ou l'extérieur est réalisé en polyéthlyène ignifuge grâce à la technique de rotomoulage. Solide et confortable. Kuark existe en six couleurs (blanc, bleu clair, terre cuite, bordeau, lave).

 4. KIKKA ONE

Nouveauté du Catalogue de notre partenaire italien Kastel, la Kikka One allie confort et ergonomie. La strucuture polypropylène garantie sa solidité et assure une longévité et une résistance aux intempéries. Disposnible en six couleurs (Blanc, rouge, vert, gris, brun et beige), elle peut être complétée par un coussin rembourré de couleur.

 5. OPEN

Avec sa touche rétro, la chaise d'intérieur et d'extérieur Open de Gaber est la chaise de terrasse par excellence. Fabriquée à partir de technopolymère recyclables à 100%. Elle est empillable et disponible en quatre couleurs (blanc, crème, rouge, orange).

Mots-clés: chaise, extérieur