• Bureau111 Prestations Original

À propos de Bureau 111 SA

50 ANS D’EXPERTISE ET DE CRÉATIVITÉ

BUREAU 111 SA, 50 années d’expérience au service des espaces et locaux professionnels.

Un seul et même interlocuteur de l’étude à la réalisation

Un seul et même interlocuteur de l’étude à la réalisation

Spécialisée dans l’aménagement et la conception de locaux professionnels, BUREAU 111 SA accompagne une clientèle très hétéroclite. De l’étude à la réalisation, BUREAU 111 SA vous propose sa solide expérience au service de votre environnement de travail.

Compétences et infrastructures pour la pleine satisfaction de nos clients

Compétences et infrastructures pour la pleine satisfaction de nos clients

Fort de sa tradition, BUREAU 111 SA a évolué pour rester en constante résonance avec les besoins de sa clientèle. BUREAU 111 SA vous offre un espace de qualité de plus de 300 m2 où vous aurez l’occasion de découvrir notre assortiment de bureaux, fauteuils, chaises, lampes, cloisons et accessoires de bureaux. Un dépôt de plus de 700 m2 de stock ainsi qu’un service logistique intégré sont au service de notre clientèle.

Une équipe pluridisciplinaire

  • Stéphane FERRER Direction Générale

    Les valeurs du BUREAU 111 SA s’incarnent parfaitement aux travers des compétences et de la volonté de Stéphane Ferrer : entrepreneur dans l’âme et fin développeur commercial, il a une parfaite connaissance du marché du mobilier de bureau. En quête permanente d’être à la pointe des dernières nouveautés et des dernières technologies, il a une motivation sans faille de satisfaire pleinement notre clientèle. Sa collaboration étroite avec l’ensemble des fournisseurs et des partenaires spécialisés permet à Bureau 111 SA d’être parmi les leaders du secteur.

  • Giulia Lécureux Département Commercial

    Conseillère privilégiée de nos clients au sein de notre showroom de Nyon, Giulia Lécureux assure l’interface entre les clients et les différents services de Bureau 111 SA, notamment du traitement des offres commerciales et des devis, à Nyon. Elle saura vous orienter dans vos choix, grâce à sa connaissance des produits de notre secteur.

  • Simon LÉCUREUX Département Communication & Marketing

    Diplômé de la prestigieuse école cantonale d’Art de Lausanne (ECAL) Simon Lécureux est en charge du département de la communication et du marketing de Bureau 111 SA. A ce titre, il gère entre autre, la communication sur les médias sociaux auxquels Bureau 111 SA est affilié (Facebook, Instagram,Pinterest, Google+) mais aussi notre site Internet et notre shop online. De plus, il assure la création des plans en 2D et 3D pour les projets d’implantation de nos clients.

  • Sebastien FORGEOUX Responsable Logisitique

    Sebastien Forgeoux est notre responsable logistique et montage. Au bénéfice de plus de 10 ans d'expérience dans le domaine, notamment dans la pose de cloisons, il dirige l'équipe de montage. Il est aussi, le gestionnaire de nos 700 m2 de dépot.

  • Jean COELHO Monteur Livreur

    Jean Coelho qui est au bénéfice d’une formation de Menuisier – Ebéniste est responsable logistique. Il assure les livraisons et le montage de la marchandise commandée par nos clients.

  • Stéphane FERRER Direction Générale
  • Giulia Lécureux Département Commercial
  • Simon LÉCUREUX Département Communication & Marketing
  • Sebastien FORGEOUX Responsable Logisitique
  • Jean COELHO Monteur Livreur

Historique

De 1959 à aujourd’hui

  • Marcel Perritaz, fondateur de la société, crée un atelier mobile pour la réparation de machines de bureaux et ouvre son premier magasin 3 ans plus tard.
  • L’activité Perritaz s’installe à Genève à la Rue de Lausanne 70. Le domaine d’activités est élargi et complété par la vente de meubles de bureaux.
  • Bureau 111 SA s’installe à Nyon pour exposer meubles et machines de bureaux. L’entreprise change de propriétaire : c’est Thierry Coppens qui succède au fondateur Marcel Perritaz.
  • Le domaine d’activité de Bureau 111 SA s’élargit à nouveau avec la vente de papeterie et le service de livraison à domicile.
  • Bureau 111 SA reprend l’activité de Perritaz-Genève. Les locaux sont aménagés sur 3 niveaux et un bureau d’études est créé. De nouveaux services personnalisés apparaissent tels que la planification de vos locaux avec croquis d’implantation à l’échelle, livraison, déménagement, et montage.
  • Une année de réorganisation et de travaux démarre afin de donner une nouvelle jeunesse à l’entreprise. L’équipe de Nyon se retrouve dans de magnifiques locaux de plus de 300m2. La vente de papeterie est arrêtée et confiée à une société tierce dans le but de se concentrer sur notre cœur de métier : le mobilier de bureau et l’aménagement de locaux professionnels.
  • Après avoir été Directeur Adjoint de Bureau 111 SA depuis 2008, Stéphane FERRER devient le nouveau propriétaire et Directeur de la société. Il succède à Thierry Coppens, avec la volonté de moderniser l’image de Bureau 111 SA. La vente de machines de bureaux est cédée à la société Léman Bureautique. Toute l’identité visuelle de Bureau 111 SA est modernisée : du logo aux couleurs en passant par le réaménagement des showrooms.
  • Bureau 111 regroupe toutes ses activités à Nyon afin de mieux vous servir. Nous gardons cependant un showroom à la Rue Rothschild 57 à Genève. Il permettra de vous recevoir sur rendez-vous uniquement.

Nos partenaires

Bureau 111 Actiu
Offisit
Bureau 111 Sedus
Bureau 111 Quadrifoglio
Bureau 111 Sitag
Bureau 111 Brevidex
Bureau 111 Freza
Bureau 111 Rh
Bureau 111 Dieffebi
Bureau 111 Sara
HAg
Kastel
Officity
La Cividina
Scita
Milani
Dauphin
Rh
Styro
Truedesign
Quinette
Martex
Mascagni
TIME4YOU

Contact

Besoin d'un conseil

Contactez-nous

Vers le formulaire